Eau coulisse en descente Android

1.47

Eau coulisse en descente est le nom si original et descriptif de ce jeu-vidéo de simulation qui installe un parc aquatique dans votre téléphone Android

10/10 (2 Votes)

Les mois de juillet et aout sont clairement nos mois de vacances : soleil, plage, piscine et aussi de parcs aquatiques. Des endroits avec des noms aussi originaux comme Aquaparc ou Aqualand se remplissent d’enfants et d’adultes à la recherche de se rafraîchir et de s’amuser sur les différentes attractions disponibles.

Mais si vous n’avez pas de vacances et vous ne voulez pas non plus vous approcher d’un de ces parcs aquatiques, vous pouvez vous servir d’un jeu de simulation comme ce Eau coulisse en descente où vous pourrez vous amuser sur toute sorte d’attractions aquatiques depuis un smartphone ou tablette Android, mais sans sortir de la maison. Ce n’est pas la même chose, mais c’est mieux que rien.

Comment jouer à Water Slide Theme Park?

Celui-ci est le nom de l’application qui s’installera dans votre smartphone avec le téléchargement de cet APK sur Google Plat ou dans autre magasin alternatif comme Aptoide. Sur ce simulateur vous aller incarner un petit jeune qui vient d’arriver à son parc aquatique de rêves et qui veut passer un bon moment.

Un jeu très rafraichissant.

Parmi les contrôles de l’écran, vous devrez vous diriger vers les attractions correctes et choisir la bouée ou le bateau nécessaire pour entrer d’ans l’eau. Plongez dans les différentes piscines, prenez l’ascenseur pour atteindre le plus grand toboggan du monde et payer pour prendre le trains pendant que vous vous tapez plein de vidéos publicitaires.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
MobilePlus
Cette année
Cette année
76,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté